Dur dur de jouer les robinson-explorateurs tout en restant connectés !!! Le premier article a mis du temps à paraître et je ne suis pas sûre de faire mieux pour les suivants !!!
Donc… On était prévenus, mais optimistes et prêts à se laisser surprendre en bien par Jakarta… pas de surprise !!! La ville est bien telle qu’on nous l’avait décrite : tentaculaire, étouffante, odorante, polluée et surtout absolument impossible à découvrir à pied. La circulation est dense, erratique et totalement irrespectueuse des piétons.Heureusement, l’appartement que nous avons loué est au 38 ème étage d’une résidence avec piscine… où nous noyons agréablement notre jet lag. Notre escale ne dure que deux jours et nous mettons le cap sur l’archipel d’Alor.
Fabuleux !! Merci pour ce beau partage, cela nous permet de voyager un peu !!! Profitez en bien. On vous embrasse tous les 6 ! et oui il est rentré notre grand.
J’aimeAimé par 1 personne
Enjoy les amis ! Qui sont Anouk et Lila ? Avez-vous troqué les garçons !!! 😉😊
J’aimeAimé par 1 personne
Anouk et Lila sont les filles des propriétaires de l’endroit charmant où nous avons passé une semaine !… plein de bises à vous les vietnamiens 😘😘
J’aimeJ’aime
Coucou les copains!
C’est vraiment bien de vous suivre dans votre voyage!
Jean Noël, comment va ton dos?J’espère que ça ne gâche pas trop toutes les merveilles que vous vivez?!
Je vous embrasse
Ps: Je suis allée un samedi chez vous et j’y ai rencontré Roland, c’était chouette!
Bise
J’aimeJ’aime
Ca donne très envie d’être avec vous pour découvrir ces fonds. Ca changerait des gravières d’ici, pour sûr.
J’aimeJ’aime