A quelques heures de notre départ, nous sommes d’un calme surprenant et pourtant…
Royal Air Maroc vient « royalement » de nous informer que notre vol pour Madrid où nous avions notre correspondance pour l’Amérique du Sud était supprimé. En conséquence, nous partons un jour plus tôt que prévu, nous avons dû réserver deux chambres à Madrid et nous avons déjà ouvert notre cahier des réclamations !
Les sacs à dos sont bouclés ; le mien (JN) également avec beaucoup de difficulté pour le fermer. Bien, vous me direz ! Le petit problème qu’il me reste a solutionner est qu’à côté de mon sac à dos fermé attendent tranquillement ma trousse de toilette et ma paire de tennis. J’ai donc le choix entre :
- prendre le parti de faire tout le voyage en chaussure de marche et de ne pas me laver les dents (BOF !),
- supprimer quelques affaires de mon sac à dos pour faire rentrer les actuellement manquantes mais je ne vois vraiment pas quoi,
- refaire entièrement mon sac à dos, comme me le suggère Julie, en tassant d’avantage. Je vais choisir cette option avant de me résigner à en prendre une autre.
En conclusion, nous sommes presque prêts pour le grand départ et très impatients de fermer la porte de notre maison d’Ain Diab pour prendre la route vers l’aéroport.
Bonne route et bon vent, les amis ! Nous sommes impatients de suivre vos aventures, vos récits et vos photos sur ce blog.
J’aimeJ’aime
Cette fois JN va faire de l’humanitaire en Équateur avec sa famille. C’est un spécialiste des tremblements de terre.
J’ai informé le pays de son arrivée.
BARDY est un nom qui leur dit quelque chose mais il se pose des questions.
À suivre
J’aimeJ’aime
Waouh le départ anticipé … Ça valait mieux qu un faux départ ! Bon voyage
J’aimeJ’aime